Les Feux de l'Amour : Une star du show, en colère, défend les fans français !

Eric Braeden n'a pas mâché ses mots.

Depuis 1980, Eric Braeden (75 ans) incarne le personnage emblématique de Victor Newman dans la série Les Feux de l'Amour, diffusée sur TF1. Il connaît la série par coeur et a établi un lien très particulier avec ses fans. Il prend d'ailleurs leur défense dans le magazine Télé Star.

TF1 a décidé de changer l'horaire de diffusion du feuilleton, passé de 13h50 à 11h. Ce qui a mis en colère les nombreux téléspectateurs qui suivent le programme. Un petit scandale qui est remonté jusqu'aux oreilles de l'acteur américain, lequel a décidé de défendre le public français. "Je suis d'accord avec eux. L'horaire d'un feuilleton ne se change pas comme ça, c'est un rendez-vous pour les téléspectateurs ! Je vais vous dire : ça me met en colère", a-t-il déclaré.

Puis, comme pour rassurer les fans, Eric Braeden a raconté comment le public a déjà remporté une bataille similaire contre une chaîne dans un autre pays. "Un jour, les diffuseurs allemands des Feux de l'Amour m'ont dit : 'Nous allons basculer la série le matin.' Je leur ai dit : 'Vous faites une grosse erreur, ça va échouer.' Et c'est ce qui s'est passé ! Ça n'a duré que trois mois, et ils sont ensuite revenus à l'horaire habituel."

Date de dernière mise à jour : 10/03/2017