Audiences de L'Emission politique:

L'Émission politique avec pour invité Benoît Hamon a été regardée par 2,24 millions de téléspectateurs jeudi soir. Le candidat socialiste fait mieux que lors de son premier passage, mais moins bien que Jean-Luc Mélenchon.

Son score est meilleur que lors de son précédent passage dans L'Émission politique. Benoît Hamon a été regardé par 2,24 millions de téléspectateurs de France 2 jeudi soir, selon les chiffres de Médiamétrie ce vendredi. 

Le candidat socialiste a attiré 10,6% de part d'audience, France 2 se plaçant derrière TF1, avec Section de Recherches et M6 avec Scorpion. Lors de son précédent passage dans l'émission de David Pujadas le 8 décembre, Benoît Hamon avait attiré 1,7 million de téléspectateurs, soit 8% de part d'audience, le plus mauvais score de ce programme.  

Moins bien que Mélenchon et Le Pen

Le précédent numéro de L'Émission politique le 23 février avec le candidat de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon avait réuni 2,7 millions de téléspectateurs et 12,6% de part d'audience. 

Le record d'audience est détenu par la présidente du FN Marine Le Pen, qui avait été suivie par 3,5 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part d'audience, le 9 février. 

Date de dernière mise à jour : 05/04/2017